paintballroanne Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
4 Decembre 2010

Répondre au sujet    paintballroanne Index du Forum » La Taverne » Le Pub Sujet précédent
Sujet suivant
4 Decembre 2010
Auteur Message
Anthony
Administrateur

Message 4 Decembre 2010 Répondre en citant
Bon alors qui viens qui viens pas ? comment on fais qu'est ce qu'on amene ? on s'touche le kiki sur place ? LES SQUATTERS on attend vos directives ^^

Lun 22 Nov - 18:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Nov - 18:26 (2010)
castigane

heu ils ont écrit un truc sur calendrier^^

Lun 22 Nov - 21:09 (2010)
Anthony
Administrateur

j'vois pas ou , alors les squatteurs ont fais comment ? dites moi ce qu'on dois amené :)

Lun 22 Nov - 23:33 (2010)
titisg1

Pour le kiki vois avec pitiyanou... pour le reste... actuellement dans le moment présent , c'est à dire aujourd'hui à cette heure et minute précise , on doit avoir 10 inscrits.

Sinon restons dans l'idée qu'il ne pleut pas ce jour là, les membres du squat ont tout le matos nécessaire pour eux SAUF la station de remplissage... y'a ty moyen de moyenner avec les MST ( d'ailleurs ça vaut dire quoi?) ou quelqu'un d'autre vu que je connais pas tout le monde.

Pour l'instant je sais pas si on a des locs mais au cas où ce serait pas mal de recenser tout le matos disponible en location et sous quelles conditions se déroulent les locs.

Tu voulais savoir autre chose Tony? pour info on se donne rendez à 13h50 à Iguerande sur le parking vers les feux comme d'hab et pas plus tard vu qu'il fait nuit assez tôt.

Mar 23 Nov - 16:31 (2010)
PitiY@nou

Yes bien dit quoique.... c'est quoi cettte histoire de kiki? En quoi ca me concerne? Dsl j'ai deja quelqun d'attitré pour me toucher le kiki! :oops:

Bon sinon comme dit Titi, ca sera notre premiere partie organisée avec du monde exterieur. Vous avez surement plus d'XP que nous dans ce domaine. Ramener vot'cul ça sera cool deja. Sinon j'ai cru comprendre qu'il y aurait eventuellement des surprises de votre coté, j'attend de voir.

Niveau air, on aimerai tester nos 2 teilles 6l voir ce que ca donne dans le temps avant de toucher au reste (il nous manque toujours la stattion de remplissage comme dit Titi :mrgreen: )

Voili voilou! On espere que ca sera une journée:
 ensoleillée
 chaude
 bon d'accord au moins réussie et sans pluie...

"I see a Red Dot and I want to paint it......"

Jeu 25 Nov - 15:13 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message 4 Decembre 2010

Aujourd’hui à 00:40 (2017)
Répondre au sujet    paintballroanne Index du Forum » La Taverne » Le Pub Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation