paintballroanne Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation - Alex

Répondre au sujet    paintballroanne Index du Forum » Les Membres » Présentation des Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation - Alex
Auteur Message
Alex

Message Présentation - Alex Répondre en citant
Salut, Moi c'est Alexis ou bien Alex pour plus court, j'ai commencé le paintball il y a environ 8mois, et c'est tout simplement énorme !! 

Je joue habituellement avec des joueurs comme Castigane, Anthony et d'autre de ce genre la.
Je possède un BT4 combat avec crosse m4 et canon 16'. Je projète de me faire une custo famas, parce que famas Powa !!!!
C'est temps-ci le je ne peux pas trop jouer car le sport me prend énormément de temps... mais bon dès que'il y a moyen je suis de la partie !!

Au plaisir, Alex. :)

Lun 22 Nov - 16:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 22 Nov - 16:05 (2010)
castigane

Message bonjour alex Répondre en citant
ca gaz ? cest cool que tu ais posté.
ca me fait plaisir on essaye de centraliser un peu tout le monde ici pour créer de bonne partie et que ce soit facile a mettre en place

la biz a bientot

Lun 22 Nov - 16:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation - Alex

Aujourd’hui à 21:49 (2018)
Répondre au sujet    paintballroanne Index du Forum » Les Membres » Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation